Le Challenge Jeune Kayak Polo ... comme si vous y étiez

Publié le par blog-ckcarquefou

Le Challenge Jeune Kayak Polo comme si vous y étiez ...

 

 

 

Amélie : j'ai passé une très bonne journée à la piscine. Il y avait une bonne animation dans le petit bassin. Dans le grand bassin, les matchs étaient dures (il y avait des équipes très fortes !). L'arbitre Sébastien aurait pu nous donner un petit point de plus pour être du club de Carquefou !!!! J'ai apprécié la petite séance d'esquimautage avec hervé. Je remercie toute l'équipe de Carquefou pour cette demi-jounée.

 

Pauline : J'ai aimé le challenge polo mais ce qui était dommage, c'est que les équipes n'était pas très équilibrées. Pour ma première fois, j'ai trouvé ça bien malgré les quelques coups de pagaies dans le casque (trop grands !). J'ai adoré l'initiation à l'esquimautage avec philippe du NACK. Merci aux personnes qui ont organisées la sortie.

 

Jean-Philippe et Chrystèle (photographes-monteurs) : Bonne ambiance, bon esprit des jeunes. Forte mobilisation de l'encadrement dans le petit bassin pour l'esquimautage. Au final, 300 photos restantes (Donc pas mal de déchets , pas facile la photo en piscine) et quelques petites vidéos à sélectionner pour vous offrir une vidéo agréable... Dur Dur !

 

Jean Phiippe

 


Publié dans Saison 2009-2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article